A Propos

Ce site a été créé il y’a quelques années à une époque où, étudiant, j’avais du temps libre et la prétention d’avoir pleins de choses intéressantes à dire.

Malheureusement pour lui, écrire n’a jamais fait parti de mes passe-temps favoris… Et travaillant dans la sécurité informatique, j’ai la vilaine habitude de rester discret sur ma modeste personne et mes activités. Pour autant, comme il y avait quelques articles un minimum intéressants, et qu’il ne gênait personne, je l’ai laissé vieillir dans son petit coin de Web.

Seulement laisser vieillir moisir un vieux CMS en PHP étant une idée stupide (encore plus que de faire du PHP), j’ai un jour trouvé la motivation de le restaurer. De l’eau ayant coulé sous les ponts depuis ses débuts, j’ai mis à profit quelques connaissances nouvelles pour lui refaire une beauté (intérieur).

Et avec les mêmes égards qu’un vieux pharaon, je l’ai préparé pour l’éternité.

Embaumé par Hakyll, ses bandelettes sont ajustées avec soin (et selon la tradition) grâce à un programme maison écrit en Haskell. Et pour le protéger dans son voyage vers l’au-delà (et rendre le rituel plus intéressant), l’officiant a précautionneusement glissé un maximum d’amulettes magiques: Clay, JMacro, HXT, HJSmin.

A défaut d’avoir eu une belle vie, il aura ainsi une belle mort. Qu’Osiris ne le juge pas trop durement.

Si vous n’êtes pas un [bot | prédicateur | scammer], et que l’envie vous prends, n’hésitez pas à me contacter.