• My precious...

    Dans le but d‘échapper aux vilains rayons du soleil qui-brule-la-peau-et-explose-les-yeux en ce beau dimanche de Juillet (et parce qu‘à 32° à l’ombre la pratique du Roller se transforme en séance de masochisme), j’ai décidé de mettre à profit un peu de temps libre pour réaliser un ajout à ce petit site qui me tient à coeur.

    Il s’agit d’une sorte de galerie qui présente les machines Unix dont j’ai la garde et prend soins. Loin d‘être une simple liste de noms sans intérêt, chacune possède sa fiche d’identité, avec des informations assez complètes, ainsi que de jolies images pour les gens qui n’aiment pas lire (et qui donc ne liront pas ceci, aucun risque de me les mettre à dos).

    Bien entendu, cette section sera en constante évolution, aussi bien au niveau des machines que des informations les concernants.

    Voilà, c’est tout. Je sais que personnellement j’apprécie beaucoup de parcourir les collections de certain passionnés, et pour tout avouer, cela me permettra aussi de faire le point sur ce que je possède.

    Pour le reste, c’est dans la section collection que cela se passe.

    par Cédric TESSIER le 16/07/2007